Médiane, formations, stages alimentation
Accueil du site > Alimentation

L’alimentation saine et responsable

Nous savons tous que manger est un acte vital, mais sommes nous conscients de tous les enjeux qu’il implique ? L’alimentation est une source intarissable de plaisirs, une véritable médecine préventive. Elle représente également des intérêts économiques et politiques importants... Ces différentes facettes de l’alimentation sont passionnantes, il est intéressant de les connaître si on souhaite encourager des modes de production et de consommation respectueux des hommes et de la nature.