Médiane, formations education
Accueil du site > Oasis de Lao > SEJOURS ENFANTS

Ces séjours sont ouverts à tous les enfants curieux de nature.

Vos enfants (effectif de 6 maximum) seront accueillis chez Edwige, Pierre et leurs deux enfants.

Edwige est éducatrice nature (Bafa, Bafd, DUT animation socio-culturelle, Diplôme d’éco-interprète). Depuis 15 ans, elle organise et encadre des séjours où immersion nature et autonomie sont les fondamentaux. Elle encourage la prise d’initiative des enfants et leur implication coopérative sur le déroulement du séjour.

Pierre prépare de délicieux repas bios/locaux et veille sur le bien-être du jardin et des animaux, avec la complicité des enfants.

- Pour les Drômois : réduction avec le concours de « Jeunesse en Plein Air » et du Conseil départemental (quels que soient vos revenus). Réduction cumulable avec les aides CAF ou MSA.

- Chèques vacances acceptés, avec de petits effectifs (6 enfants maximum), maison confortable, ambiance familiale...

Activités proposées : jeux au jardin, cueillettes et cuisine, créations au cœur de la forêt, randonnée, jeux coopératifs, éveil corporel, bricolages au bord de la rivière, découverte sensoriel de la prairie, détente ... VOIR LE PROGRAMME