Accueil du site > Jardin agroécologique > Jardin pédagogique > Formation "Jardins éducatifs"

Formation "Jardins éducatifs"

Cette formation aborde la conception et l’animation de jardins qui constituent des supports pédagogiques vivants. Elle est destinée aux animateurs, éducateurs, enseignants, agriculteurs... Elle permet d’acquérir une méthodologie de projets et des outils pédagogiques concrets adaptés à ce support vivant. Elle est basée sur des pédagogies participatives, de grands temps d’échanges de pratiques, et des partages d’outils d’animations.

Dates de la formation : du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017

Voir le programme ci-joint