Accueil du site > Jardin agroécologique > Jardin pédagogique > Formation "Jardins éducatifs"

Formation "Jardins éducatifs"

Médiane propose une session de formation pour tout porteur de projets "jardins éducatifs", basée sur des pédagogies participatives, de grands temps d’échanges de pratiques, et des partages d’outils d’animations.

La semaine d’avant, un chantier participatif, ouvert aux participants de la session, leur permettra d’acquérir des bases en jardinage : compost, butte de permaculture, semis, repiquage, etc.

Dates de la formation :
- du lundi 3 au vendredi 8 avril 2017