Accueil du site > Jardin agroécologique > Jardin nourricier > Séjour "détente et jardin", à vivre en famille

Séjour "détente et jardin", à vivre en famille

1er jour

- Matin : Arrivée, repas tiré du sac

- Après-midi : Jeu coopératif en famille sur l’éco-système jardin

- Temps libre

2ème jouri

- Matin : Balade familiale aux alentours ou au marché de Die

- Après-midi pour les enfants : semis et plantations faciles
- Après-midi pour les adultes : Élaboration d’une butte de culture (technique permacole pour jardiner en terrain peu fertile avec récupération de divers matériaux)

- Temps libre

3ème jour

- Matin pour les enfants : Jeux sur les plantes du jardin
- Matin pour les adultes :Création d’un espace de culture en plessis (osier)

- Après-midi : Fabrication de refuges à insectes ou mangeoires en famille

- Départ

Vous êtes une ou deux familles intéressées par ce séjour ? Contactez-nous pour en finaliser ensemble la mise en place.

- Adultes : 140 euros/personne
- Enfants : 100 euros/enfant