Médiane, stages art corporels
Accueil du site > Arts corporels énergétiques > Stages > Stages de taï-chi, chi-kong

Stages de taï-chi, chi-kong

Lors de ce stage seront abordés les fondamentaux de la pratique du Chi-Kong et du Taï-Chi. Nous aborderons également les techniques d’initiation au DO-IN (auto-massage), au TUI-SHO (pratique en duo) et les méthodes de relaxation consciente globale.

Ce week-end a pour objectif d’ouvrir la pratique des arts corporels énergétiques aux personnes qui souhaitent s’initier à la connaissance du corps énergétique et des lois naturelles qui le constituent dans une démarche de santé préventive ou rééducative à intégrer au quotidien.

Il se déroule à l’Oasis de Lao, lieu d’accueil et de transmission de Médiane (à Bonneval, 26410 Boulc).

Date : Samedi 10 et dimanche 11 juin 2017

Horaires de pratique : 9h-12h, 14h30-17h30

Tarifs :
- enseignement seul : 90 €
- enseignement + pension complète du samedi 9h au dimanche 17h : 155 €
- enseignement + pension complète du vendredi 17h au dimanche 17h : 190 €

Groupes déjà constitués, n’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre demande (stage d’une journée, pour un week-end ou plus...)