Médiane, stages art corporels
Accueil du site > Arts corporels énergétiques > Stages > Stages de taï-chi, chi-kong

Stages de taï-chi, chi-kong

Lors de ces stages seront abordés les fondamentaux de la pratique du Chi-Kong et du Taï-Chi. Nous aborderons également les techniques d’initiation au DO-IN (auto-massage), au TUI-SHO (pratique en duo) et les méthodes de relaxation consciente globale.

Ces stages ont pour objectif d’ouvrir la pratique des arts corporels énergétiques aux personnes qui souhaitent s’initier à la connaissance du corps énergétique et des lois naturelles qui le constituent dans une démarche de santé préventive ou rééducative à intégrer au quotidien.

Pierre de Aguiar intervient sur demande d’un groupe déjà constitué, N’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre demande (stage d’un week-end ou plus...).