Accueil du site > Infos pratiques > Vie associative

Adhésion à l’association

L’adhésion à l’association permet de soutenir celle-ci, de participer à ses diverses activités, à prendre part activement aux projets portés par les bénévoles : groupement d’achat bio, chantiers collectifs au fil des saisons (atelier choucroute, transformation des fruits, etc), journée troc jardin, projections de documentaires, etc

Vous trouverez le bulletin d’adhésion dans le document joint. Merci d’avance de l’attention portée à ce projet associatif !